jeudi 10 novembre 2011

Dans ma boite aux lettres Septembre-octobre

Salut,

              dans ma boite aux lettres " In my mailbox" est une invention américaine de la bloggeuse Kristi, the Story Siren. Cela consiste à partager les livres que nous avons reçus, achetés, gagnés, échangés ou empruntés à la bibliothèque, traditionellement cela se fait 1fois par semaine mais au vu de mon budget je pense que une fois par mois serait plus raisonnable pour moi.

je commencerais donc par les mois de septembre et d'octobre qui m'ont réservés de belles surprises avouons le:

Tous les deux précommandés sur Bookdepository

 achétés seconde main



gagné lors du Bloganniversary sur Rabid Reads

gagné lors du literary blog hop sur Nerfreaders


gagnés grâce à Smexy Book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire