jeudi 5 janvier 2012

Challenge 2012 part 3

Bonjour,

                je reste dans la lignée de mes précédents messages en vous présentant un autre challenge auquel j'ai décidé de participer. Etant donné qu'il est organisé par Nastasia en français, j'en fais la présentation dans la même langue.

Il s'agit d'un challenge de lecture de livres entrant dans la catégorie romance paranormale c'est à dire centrés sur la romance d'un couple dont un des partenaire au moins n'est pas humain. La romance doit être centrale dans le récit  dès lors tous les livres avec un peu de romance n'entrent pas nécessairement dans cette catégorie.( je vous conseille de vous référer à la FAQ propre à ce challenge pour savoir à quoi vous en tenir, comme cela ne se recoupe pas forcément avec les autres définitions.)

Les critiques ou billets entrant dans le cadre de ce challenge seront équipés de ce logo:

Les relectures sont autorisées mais ne peuvent constituer la majorité de notre participation et puis sachez que ce concours est ouvert à tous et ne se clôture pas avant Le mois de décembre 2012.
Pour plus d'informations vous pouvez voir les règles ainsi qu'un aperçu des livres autorisés ici

Les différents niveaux sont répartis comme suit:
- Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
- Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
- Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
- Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
- Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

Pour ma part je vais commencer par atteindre le niveau 1 de 1 à 5 livres: Lecture de romance paranormale modeste.
En effet, il est possible d'augmenter le niveau en cours de challenge mais uniquement vers le haut alors je préfère commencer en bas de l'échelle et gravir les échelons en fonction de mes possibilités -je ne possède pas tous les livres cités quand même ^^;; donc je serai forcément limitée à un moment-
l'avantage étant que certains de ses billets entreront également dans l'un ou l'autre des autres challenges où je suis inscrite.

Je vais faire de mon mieux en espérant que ce début d'année ne sera pas un avant goût de ce qui m'attend cette année puis que je commence 2012 en étant bien malade- mon lit m'attend^^;;-.

Je tâcherais de mettre un récapitulatif de mes lectures sur la page Challenge 2012.

A bientôt et encore Meilleurs Voeux à Tous puisse 2012 être une excellente année pour vous et les vôtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire