En cette belle journée ensoleillée, j'ai pensé que je pouvais bien vous offrir un petit voyage en Ecosse^^; grâce au récit de Caroline Anderson.
Bonne lecture
Editeur VF: Harlequin 2011 collection Horizon
Titre original: Mother of the Bride ( edited 2010)
Genre: romance contemporaine
Violence: aucune
Langage: normal
sexe: non
Public: 16ans+
Titre original: Mother of the Bride ( edited 2010)
Genre: romance contemporaine
Violence: aucune
Langage: normal
sexe: non
Public: 16ans+
Prix : 4,15euro
Obtenu par achat
Obtenu par achat
Quatrième de couverture de l'éditeur Harlequin:
Daisie n'a jamais pu oublier Bob, l'homme qui a ravi son cœur il y a bien des années de cela. Mais aujourd'hui, alors qu'elle doit le revoir à l'occasion d'un mariage en Ecosse, sur les terres mêmes de leur première rencontre, elle tremble d'émotion. Sera-t-elle capable de cacher à Bob les sentiments intenses, troublants, insensés, qu'elle éprouve toujours pour lui ? Et surtout, son désir le plus cher : que leurs retrouvailles soient aussi pour eux une chance de s'aimer de nouveau ?
Avis:
Une lecture agréable mais sans plus. Les personnages peuvent être attachants mais en même temps j’ai trouvé que cela manquait soit un peu de réalisme dans la psyché de ceux-ci soit ils sont vraiment trop « bons ». Blessures, rancoeurs qui disparaissent en si peu de temps ? Cela ne me va pas, certes on peut faire la paix mais cela prend plus de temps qu’un jour ou 2 franchement à la place de Daisie je n’aurais même pas adresser la parole à Helen . J’espère que j’aurais été assez bonne pour ne pas monter ma fille contre sa grand-mère certes mais faire complètement table rase ça non !
Et Bob qui a tout laissé faire ?!? Franchement il aurait pu écrire, aller lui faire une scène mais non il n’a pas cherché à comprendre le moins du monde. Je nai pas aimé cet aspect des choses, ça le rend trop passif et lâche.
Comme quoi les malentendus et manque de communications peuvent être la source de beaux gâchis , 22ans de perdu pour des bêtises, c’est triste.
Score: 3/5
Book read for the Reading Challenge 2012 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire