dimanche 4 décembre 2011

aide recherchée pour cadeau de noël

bonsoir à tous,

                       Aujourd'hui il s'agit d'un message un peu spécial puisque je vais vous demander votre aide. J'aimerai vraiment faire plaisir pour Noël/ Nouvel An à maman en lui offrant les lires qui lui manque dans ses séries favorites.C'est en effet la seule chose qui parvient à la faire sourire et à s'évader depuis le décès de papa...mais voilà une partie de ceux manquants ( voir tous) ne sont plus édité. Normalement je fais le tour des magasins d'occasions et si je suis chanceuse j'en trouve un que je met de côté et ainsi de suite mais là je n'en ai aucun en réserve et pour raison médicale je suis coincée à  la maison ( interdiction de marcher).

Bref j'aurai besoin d'aide, si jamais vous avez un de ces titres en double ou simplement que vous voulez vous en séparer ou alors il est  au magasin du coin près de chez vous etc j'apprécierai grandement votre aide ( diverses modalités possibles: cadeau, échange etc)

Si vous pensez pouvoir m'aider merci de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail à isabelle(dot)frisch(at)gmail(dot)com

Auteur: Kate Sedley ( priorité)
Edition 10/18
titre: *La cape de Plymouth
*la corde au cou
*La fortune de l'échevin
*L'auberge du gué

Auteur: Paul Doherty
Edition 10/18
Série Hugh Corbett
titre: *L'ange de la mort
*funestes présages

D'avance merci à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire